La Fée de la Mousse

La Fée de la Mousse

Un vrai régal de folie et de drôlerie. » ActuSF

« Un texte frais et plein d’humour à déguster sans modération. 9/10 » Psychovision
« Du divertissement de qualité ! » Rêves et cris
« Si l’univers et l’écriture sont incroyables, ils ne sont rien comparés à l’impression que m’ont laissé les personnages. » Au fil de l’eau
« L’intrigue, les personnages et la plume font de ce récit une harmonie poétique qui est extrêmement agréable à parcourir. » Un brin de lecture.

La Fée de la Mousse, est un conte inspiré par les classiques du genre et détourné avec humour. La lutte pour la préservation de la nature, et contre les préjugés, sont deux de ses principaux messages.

La Fée de la Mousse

La Fée de la Mousse, version papier collector

Résumé

Bienvenue au Royaume de Gwann ! Avec son monstre ravisseur de princesse, ses momies tueuses, sa fée sans baguette, son festival folk et des bains de boue à volonté, vous vous sentirez vite à l’aise.
Ici, rien n’est comme il paraît être. On y trouve la gloire comme la mort, les ennuis comme l’amour.

Informations pratiques :

139 pages. Format : 10,6 × 17,7 cm (livre numérique : dimensions données à titre indicatif). Editions P’tit Golem. ISBN : 978-2-9543698-0-8. Prix : 1,50 € (numérique)
Public : jeune adulte – adulte.
Genre : fantasy humoristique.

Où se le procurer ? : en numérique: Amazon, Fnac, Apple Market, etc. En papier (ISBN : 978-2-9543698-2-2) : 6 € : uniquement dans la boutique P’tit Golem.

Leave a Reply